| Dans ses pensées ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Waldorf Administrateur
Nombre de messages : 265 Localisation : NY, 5eme Avenue Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Dans ses pensées ^^ Dim 12 Mar à 6:26 | |
| * Olivia marchait sur la 5eme avenue, quelques sacs en mains, de toute évidence elle revenait du centre commercial * * Elle cherchait désespérément un taxi, mais rien à faire. Elle aurait du se douter qu'un samedi après midi elle n'en trouverait aucuns. En bref elle aurait mieux fait de demander au chauffeur de ses parents de la conduire* * Elle pris son portable en mains et composa le numéro de Nicky..*
Dernière édition par le Dim 12 Mar à 6:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nicky Button
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Dim 12 Mar à 6:32 | |
| Le téléphone de Nicky vibra sur son bureau.Cette dernière était vétue de sa robe de chambre.De toute évidence les lendemains de fête ne lui réussissaient pas.Elle sursauta et décrocha
-"Oué?" | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Localisation : NY, 5eme Avenue Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Dim 12 Mar à 6:36 | |
| - Hey, salut ma belle *Elle marqua une pause puis finit sa phrase* Huum tu as fais la fête hier soir je me trompe ? plaisanta Olivia | |
|
| |
Nicky Button
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Dim 12 Mar à 6:39 | |
| *pose sa main sur son front*
-"ça s'entend tant que ça? Je suis sortie oué,j'ai du...trop boire." *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Dim 12 Mar à 15:37 | |
| * Elle rit* - C'est pas une première hein . Ju suppose que tu préfère rester chez toi ? * Plaisanta - t - elle encore une fois * | |
|
| |
Nicky Button
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Lun 13 Mar à 4:30 | |
| *fait mine de réfléchir*
"Mmm nan c'est bon tu sais bien que je préfère passer une aprem' avec toi que chez moi.Tu proposes quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Lun 13 Mar à 13:23 | |
| *Sourit et fait mine de réfléchir à son tour *
- Huum disons que là je reviens du centre commercial, mais que je n'suis jamais rassasiée de shopping *Rit* Ou on peut aller au cinéma sinon, tu préfère quoi? | |
|
| |
Nicky Button
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Mar 14 Mar à 7:51 | |
| Nicky était assise sur le ventre accoudé sur son lit et regardait sa penderie débordant de vêtements,manteaux et sous vêtements.Elle n'aurait pas dit non pour un shopping,mais où allait-elle mettre ses nouvaux achats?
-"Va pour un ciné alors!Je te rejoind dans...disons un quart d'heure." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ Mar 14 Mar à 8:29 | |
| - Ok ! A toute à l'heure ma belle.
*Elle raccrocha et remit son téléphone dans son sac*
(( HJ : j'fais le sujet au cinema ^^ )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ses pensées ^^ | |
| |
|
| |
| Dans ses pensées ^^ | |