C'est Pour Sa Qu'on L'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pour Sa Qu'on L'aime.

Venez vivre dans l'Upper East Side, avec Olivia et ses amis, mais aussi avec la Gossip girl qui retranscrit toutes leurs mésaventures sur le net.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie Dern

Charlie Dern


Nombre de messages : 97
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 12 Mar à 4:27

Charlie avait presque enfin terminé son grand déballage et profitait d'une soirée pour se reposer un peu. Il avait aménagé un peu son nouvel appart' et même si quelques cartons traînaient encore ici où là, un bon feu brûlait dans la cheminée devant deux ou trois canapés fort confortables et au fond trônait, à côté de la superbe stéréo dernier-cri, une grande table débordante de victuailles parmi lesquelles d'innombrables bouteilles de vodka, pastis, Ricard ainsi qu'une multitude de pizzas, hamburgers et autres mets extrêmement nocifs pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Administrateur
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 265
Localisation : NY, 5eme Avenue
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 12 Mar à 5:49

*Olivia, au courrant de tout ce qui se passe dans les moindres recoints de l'UES Rolling Eyes, avait décider d'aller faire un tour à cette pendaison crémaillère, elle avait du temps a perdre. Elle ignorait juste qui était son hôte Rolling Eyes. Elle sonna puis remit son haut en place et déssina sur ses lèvres un beau sourire bien chaleureux Rolling Eyes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-diary02.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 12 Mar à 11:03

*range so ipod*
*s'arrange les cheveux*
*salut Olivia avec la main*

Dit Olivia tu sait qui fait sa pendaison de crémaillère?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Button

Nicky Button


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 12 Mar à 11:27

Nicky avait reçu un mail qui l'avertissait d'une soirée.Peu importe qui la faisait elle savait qu'Olivia s'y rendrait,elle allait forcément s'amuser.
Elle monta les escaliers.Elle ne prenait plus l'ascenceur depuis une panne il y a quelque mois qui l'avait fait flipper.
Arriver à l'étage indiqué sur le mail,elle remeta ses escarpins, s'appuyant sur le coude contre un mur


"Faut plus que je monte des escaliers avec ces chaussures!" dit-elle d'un ton énervé

Elle leva la tête et aperçu Olivia et Serena à la porte.


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern

Charlie Dern


Nombre de messages : 97
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 12 Mar à 13:29

Charlie en entendant des voies sur le palier, ouvrit la porte et découvrit Olivia, Serena et Nicky à qui il adressa un sourire sympathique avant d'inviter à rentrer.

"-Bonsoir! Voilà, c'est mon nouveau chez-moi, y a des trucs à manger là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Administrateur
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 265
Localisation : NY, 5eme Avenue
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 12 Mar à 15:27

*Olivia rit à la remarque de Nicky, elle s'avanca vers elle et lui fit la bise, ainsi qu'à Serena. Elle remarqua Charlie qui avait ouvert la porte et dit à Serena :*


- C'est Charlie ma belle

*En entrant Olivia enlaca Charlie le plus naturellement du monde, comme si elle le connaisait depuis toujours, elle regarda autour d'elle et lui lanca :*

- Wooah j'adore la déco de ton appart' !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-diary02.skyblog.com
Charlie Dern

Charlie Dern


Nombre de messages : 97
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyLun 13 Mar à 0:11

Au passage Charlie remarqua la délicieuse odeur d'Olivia qui était tout aussi jolie que ses deux amies.
Souriant il dit:


"-Merci beaucoup, il reste deux ou trois trucs à encore un peu peaufiner mais sinon tout ou presque est là!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Button

Nicky Button


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyLun 13 Mar à 4:27

Nicky rentra et reconnu Charlie et lui fit la bise.Certe c'était assez direct mais elle avait aimé sa rencontre au supermarché
"Tu vas bien? lui demanda t-elle T'habites pas si loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Administrateur
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 265
Localisation : NY, 5eme Avenue
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyLun 13 Mar à 13:26

*Olivia déposa son sac sur le canapé et se tourna vers Nicky, Charlie et Serena, puis finit par prendre place à côté de son fidel sac Dior Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://my-diary02.skyblog.com
Charlie Dern

Charlie Dern


Nombre de messages : 97
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyLun 13 Mar à 13:26

"-Hum... Ouais, ça se pourrait bien..." Fit-il nonchalament.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Button

Nicky Button


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyMar 14 Mar à 7:42

Nicky se retourna vers Olivia la main sur son sac.Elle s'avança vers elle souriant:
-"Alors il te tiens compagnie" plaisanta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Administrateur
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 265
Localisation : NY, 5eme Avenue
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyMar 14 Mar à 8:24

*Rit*

- Tu rigoles mais c'est toujours mieux qu'un mec Rolling Eyes *Plaisanta - t - elle à son tour* Sans vouloir te véxer Charlie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-diary02.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyJeu 16 Mar à 12:28

[HS: j'suis à la masse dsl Embarassed on dira ke jsui déja rentré et tt lool]

*s'assoit sur le canapé*

J'aime bien ton canapé il fait très moderne dit-elle pour faire la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern

Charlie Dern


Nombre de messages : 97
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyJeu 16 Mar à 18:34

Olivia Waldorf a écrit:
*Rit*

- Tu rigoles mais c'est toujours mieux qu'un mec Rolling Eyes *Plaisanta - t - elle à son tour* Sans vouloir te véxer Charlie Razz

"-Je suis ouvert à toute remarque constructive!" Fit-il en rigolant.

Se tournant vers Serena il lui dit:
"-Ouais, merci beaucoup, mes vieux ne savent plus quoi faire pour avoir mes faveurs!" Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Administrateur
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 265
Localisation : NY, 5eme Avenue
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyVen 17 Mar à 10:43

*Olivia rit pis pose son regard sur les bouteilles de vodka*

- Charlie, je t'en demande peut être trop mais tu pourrais me servir une vodka tonic ? *Dit Olivia en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-diary02.skyblog.com
Charlie Dern

Charlie Dern


Nombre de messages : 97
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyVen 17 Mar à 14:30

"-Tu as de la chance je suis galant ce soir!" Fit-il en rigolant avant de lui raporter un verre.

"-Vous voulez boire quelque chose les filles?" Demanda-t-il ensuite à Nicky et Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Administrateur
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 265
Localisation : NY, 5eme Avenue
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 19 Mar à 10:19

- Merci, tu veux un pourboire Razz ? *Lui répondit Olivia en riant*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-diary02.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyDim 19 Mar à 11:14

Ah si c'est possible je veux bien un verre de martini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Button

Nicky Button


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/01/2006

Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! EmptyLun 20 Mar à 9:40

Non rien,merci.Je veux juste que tu zappes tes autres invités pour rester avec nous dit-elle avec provocation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!   Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de Crémaillère... Venez nombreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pour Sa Qu'on L'aime. :: Domiciles :: Appartement des Dern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser