C'est Pour Sa Qu'on L'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pour Sa Qu'on L'aime.

Venez vivre dans l'Upper East Side, avec Olivia et ses amis, mais aussi avec la Gossip girl qui retranscrit toutes leurs mésaventures sur le net.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
Administrateur
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptyVen 13 Jan à 12:51

Je m'allonger à terre en faisant le vide en moi et en regardant les étoiles...sans faire attention je retira ma chemise tremper de vodka tonic

pense: Sa m'soule les meufs
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Waldorf

Adriana Waldorf


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ton coeur, même si tu n'est pas dans le mien !
Date d'inscription : 10/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptyVen 13 Jan à 12:53

Adriana arriva en courant, elle avait un de ces mals de pieds avec ses talons aiguilles supers supras hauts. Mais elle était plutôt du genre tenace, cela faisait 3 fois qu'il partait sans un mot en une soirée. Elle ne le lâcherait pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Elle arriva enfin à sa distance, et partit s'assoir à côté de lui, mais cette fois-ci différement : calmement (si, si!).


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Administrateur
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptyVen 13 Jan à 12:59

[[HJ: calmement Surprised ]]

Se relève toujours torse nu
Ta cousine sa peut être une amie est-ce interdit ?
pense: 'tin fouter moi la paix elle croit que j'ai la tête à eux !
Bon ok c'est plus mon amie tu m'laisses tranquille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Waldorf

Adriana Waldorf


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ton coeur, même si tu n'est pas dans le mien !
Date d'inscription : 10/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptySam 14 Jan à 5:56

[HJ: Oui, calmement : le calme avant la tempête!mdr ]

Adriana resta assise, sur l'herbe fraîche de Central Park. L'expression flamboyante de son visage se dissimula peu à peu. Elle aurait sûrement due prendre des cours de yoga très prisés avec le maître spirituel Jorge Alzio, à 350 $ la séance. Foutaises! Malgré ce conseil que lui avait fourni l'uns de ses ex, elle était loin de croire à ce genre de remèdes. Et d'ailleurs elle n'en avait pas besoin, dumoins selon elle. Si elle voulait vraiment se détendre, elle préférait à la limite un join. Même si elle n'en était pas une habituée, ce produit à toujours fait ses preuves auprès du grand public, non?

*soupire lorsqu'elle voit Nate se lever*

"Tu comptes me fuir encore combien de temps, Nate? Rolling Eyes "

*attrape le bras gauche de Nate, et l'attire vers le sol afin qu'il n'est pas le choix et retombe à terre, doucement*

"Je me fiche complètement que tu sois ami avec Olivia, seulement tu n'as pas le droit de la faire souffrir comme tu le fait avec cette Georgie. Ce n'est pas un jouet, c'est Olive..."

"...et il est vrai qu'en plus de cela c'est ma cousine, ce qui compte pas mal, je te l'accorde."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Administrateur
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptySam 14 Jan à 6:26

se relève et prend Adriana par la main pour l'aidez a ce relevé
Je ne compter pas partir mais juste me baladait suis moi
Je suis désolé si j'ai fait de la peine a Olivia
s'assoit sur un banc
Je sais que mes escuses ne changeront rien à la peine quelle a vécu mais je suis tjr entre les deux...une dispute par là c'est moi qui me prend tout et de l'autre cotés s'est la même chose donc je le paye d'une autre façon
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Waldorf

Adriana Waldorf


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ton coeur, même si tu n'est pas dans le mien !
Date d'inscription : 10/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptySam 14 Jan à 7:30

Pour la première fois, Adriana relâcha la pression, et commençait à miaux apprécier Nate. Bon d'accord, ce n'était tout de même pas le grand amour entre les deux, mais leur relation était moins tentionelle, pas amicale non plus, mais moin épineuse. Elle fût surprise qu'il l'aide à se relever, mais agréablement.

*s'assoit sur le banc, à côté de lui*

*l'écoute en fixant les files de voitures*

*le regarde enfin*


"Si tu regrettes, c'est déjà une bonne chose. Mais, ne penses-tu pas que tu mérites ce qu'elle te font subir d'un côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Administrateur
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptyDim 15 Jan à 7:23

pense: faut que j'aille m'acheté une chemise..
Et bien oui puisque au lieu d'avoir vécu la peine d'Olivia je vit sa
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Waldorf

Adriana Waldorf


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ton coeur, même si tu n'est pas dans le mien !
Date d'inscription : 10/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptyDim 15 Jan à 10:23

pense : mwé, mwé, Rolling Eyes pas mal.

"Nate, tu me dis çà juste parce que tu sais que j'ai envie de te l'entendre dire?"


"Contrairement à la plupart des filles qui doivent te courrir autour ici, dans l'UES et même à N.Y, je ne suis pas aussi naïve que j'en ai l'air." plaisanta-t-elle.


*repose son regard à l'horizon*

"Pourquoi faut-il que les gens s'imaginent toujours que quand une fille est belle, elle est conne? Rolling Eyes "

*pense : qu'est-ce que je suis modeste moi!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Administrateur
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptyLun 16 Jan à 10:24

Je ne pense pas que toute jolie femme doit être conne ! Que ce soit toi ou Olivia 2 jolie femme loin d'être conne
Mais je dois garder mon coté misterieu et donc doit t'abandonner une 4ème fois ici
Tout en l'embrassant sur la main se retrouve déjà loin...en ne pensant qu'à cette soirée...
pense: bah j'avait froid Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Armes

Soledad Armes


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* EmptyMer 5 Avr à 8:02

*se trouve sur le chemin de Nate*

*Ne l'a pas vu releve la tete car elle regardait le sol*

*pousse un cri quand elle voit Nate fasse a elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty
MessageSujet: Re: *Après la dispute avec les filles dans la boîte....*   *Après la dispute avec les filles dans la boîte....* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après la dispute avec les filles dans la boîte....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Filles
» * Dans les douches *
» * Dans la laverie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pour Sa Qu'on L'aime. :: En Ville :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser