C'est Pour Sa Qu'on L'aime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est Pour Sa Qu'on L'aime.

Venez vivre dans l'Upper East Side, avec Olivia et ses amis, mais aussi avec la Gossip girl qui retranscrit toutes leurs mésaventures sur le net.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de Noah Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris - St Tropez - Beverly Hills - New York
Date d'inscription : 11/10/2007

Journal de Noah Williams Empty
MessageSujet: Journal de Noah Williams   Journal de Noah Williams EmptyMar 16 Oct à 14:35

Je m'appel Noah Willams, on pourrait croire que je suis un garçon vu que j'ai un prénom de garçon justement! Allez savoir ce qui est passé par la tête de Nicole et Michael (mes parents) alors que je n'étais encore qu'un foetus; ils voulaient peut être que je sois un garçon...

Koi qu'il en soit, aujourd'hui je suis leur petite princesse ... Zéro limite sur les dépenses (avec leur "Black Card" bien sûr!).

Ce qui me plait encore plus c'est d'être une princesse aux yeux de tous ceux qui me connaissent, me cotyent, ou aimeraient me cotoyer...

"Aimez-moi, détestez-moi ... moi je sais ce que je vaut"

Journal de Noah Williams Noah_w10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Noah Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana's Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est Pour Sa Qu'on L'aime. :: Web :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser